Bilan de ma saison 13 du Défi des 100 jours

Saison 13… Dans le Tarot, l’arcane 13 est l’arcane de la « mort », de la transformation en fait.

Je me demande depuis un moment si je continue ou si j’arrête les saisons sur le site du défi, je me posais déjà la question avant la saison 13…

Le site du défi des 100 jours ne m’apporte pas ce que j’aimerais, l’ambiance y est très différente de quand j’ai commencé en 2011 et 2012. Mais au cours de cette saison 13, c’est par ce site que j’ai été en contact avec un livre qui m’aide à me transformer et guérir des parts de moi blessées, qui m’a déjà apporté deux résultats spectaculaires et hyper importants dans ma vie quotidienne en l’espace de 2 mois et demi. Je suis bluffée.

Donc, continuer avec une saison 14 ou arrêter là ? Je n’en sais rien. Je vais continuer mon cheminement avec ce livre qui a mon âge et qui est complètement actuel, ça c’est certain. Et les exercices qu’il propose me secouent, me permettent d’avancer et d’ajouter une corde à mon arc dans le domaine des thérapies brèves.

Ce site ne m’apporte pas ce pour quoi je me suis réinscrite l’an dernier, mais il m’a apporté ce dont j’avais besoin, alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *